banner1

Citoyenneté Canadienne

Selon les Nations Unies et le service de l'information économique, le Canada a été classé à plusieurs reprises comme meilleurs pays au monde, c’est pourquoi il est devenu la destination d’avenir par excellence. Aujourd’hui les Canadiens et les Canadiennes sont fiers de leur citoyenneté, qui figure parmi les plus prestigieuses des pays industrialisés.Consciente du rôle important des immigrants reçus, Immigration et Citoyenneté Canada accorde chaque année la nationalité canadienne à 150 000 personnes. Donc en vertu des règlements qui sont en vigueur, La citoyenneté canadienne peut être obtenue d'une des manières suivantes :

  1. Soit en naissant sur le territoire canadien.
  2. Soit en l'obtenant après une période de résidence canadienne d'au moins 3 ans (1,095 jours), au cours des 4 années précédant la demande.
  3. Un enfant né à l'extérieur du pays d’un parent (père ou mère) qui est citoyen canadien, peut aussi obtenir automatiquement la citoyenneté canadienne

La citoyenneté canadienne vous ouvre les portes du monde. En tant que citoyen canadien, vous pouvez:

  • Demander un passeport canadien.
  • Vous porter candidat à une élection.
  • Voter aux élections.

Notre cabinet est à votre entière disposition afin de vous assister pour obtenir la citoyenneté canadienne et entreprendre les démarches nécessaires entourant cette procédure.

happy-family.png

© 2018 Multinationale Immigration Canada | Tous droits réservés.