banner1

Présentation de la firme

Multinationale Immigration Canada est une firme canadienne d’experts-conseils et services en immigration et naturalisation. Sa constitution est incorporée en vertu de la loi provinciale du Québec en 2002. Multinationale Immigration Canada s’occupe uniquement des sujets touchant l’immigration et la citoyenneté canadienne. Grâce à son dynamisme et son professionnalisme, l’équipe hautement qualifiée de la firme (MIC) vous offre son expertise de façon efficace, confidentielle et personnalisée afin de vous représenter auprès des autorités d’immigration canadienne et québécoise.

La présente firme (MIC) est dirigée par M. HAIJE Noureddine, ce dernier agissant au sein de la société en qualité de Consultant Réglementé en Immigration Canadienne (CRIC), Membre Permanent au sein du Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada (CRCIC) sous le numéro R411559, Membre en règle auprès du Regitre Québecois des Consultants Reconnus auprès d'Immigration Québec sous le numéro R11071. M. HAIJE Noureddine est également membre de L’Association Canadienne des Conseillers Professionnels en Immigration (ACCPI) (CAPIC).

Par ailleurs, M. HAIJE Noureddine est un Commissaire à L'Assermentation autorisé par le Ministère de la Justice du Québec pour faire prêter serment dans tous les districts judiciaires du Québec et le reste du Canada.

IL est important de souligner que Le Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada (CRCIC) est un organisme professionnel créé par une loi du Gouvernement du Canada afin de régir la profession des consultants en immigration.

À ce propos, le règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés stipule que seuls les représentants en immigration qui sont membres en règle du Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada (CRCIC); les avocats qui sont membres en règle d’un ordre professionnel de juristes canadiens d’une province ou d’un territoire et les notaires qui sont membres en règle de la Chambre des notaires du Québec sont autorisés à représenter les clients et leurs dossiers auprès du Ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada. Peu importe le consultant en immigration que vous choisirez, il faut absolument qu’il soit membre d’un organisme ou d’un ordre professionnel reconnu par le gouvernement du Canada.

© 2018 Multinationale Immigration Canada | Tous droits réservés.